Campagne Post-it Cap48 du ven 26 sept au dim 05 oct.

Imprimez cette feuille info en cliquant ici.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur la page de la campagne où vous trouverez la réponse à toutes vos questions. Sinon revenez vers Cindy à l’accueil. 

Pourquoi c’est important de participer ?

Car nous bénéficions du soutien de Cap48. Tous les 3 ans, nous pouvons remettre un projet, en 2024 nous avons reçu 125.000€ pour des panneaux photovoltaïques. En échange, nous participons activement aux campagnes de vente. C’est cet argent récolté qui est redistribué aux associations, nous y compris. 

Gagnez le concours des meilleurs vendeurs du centre ! Votre service peut faire la différence !
Les 3 groupes ou services « meilleurs vendeurs » recevront un bon d’achat au profit des jeunes ou adultes et les remercier de l’énergie qu’ils y auront consacrée ainsi qu’à vous bien sûr !
Pour info, le pôle artistique et le service administratif vendent au profit du comité des fêtes. De cette manière, s’ils gagnent, c’est tout bénéfice pour l’ensemble des bénéficiaires du centre. 

Valoriser votre démarche et votre groupe ou service : Prenez quelques photos pour notre communication interne 😊 et externe et transmettez-les à Cindy et Virginie !

Dates de la campagne : Du vendredi 26 septembre au dimanche 05 octobre inclus. Hormis dans le cadre restreint de la famille par exemple, il est interdit de vendre au public extérieur en dehors de ces dates. 

Planning des ventes et des présentoirs déposés chez les commerçant. Cliquez ici.


Planning à remplir par vos soins pour ne pas être au même endroit, au même moment, qu’un autre groupe. Bien sûr, pour que cela serve, il est nécessaire que vous preniez le temps de le remplir. Merci 😊 !

Prix de vente : Les Post-it duo sont à 5€ et les carnets collector sont à 10€. La paire de chaussette (taille unique extensible) à 15€. Les paquets de post-it duo doivent rester emballés, ils ne peuvent pas être vendus séparément. 
 
Payconiq : en retirant vos post-it et chaussettes à l’accueil, n’oubliez pas l’affichette QR code afin que les gens puissent payer par Payconiq. 3 QR codes différents, chacun correspondant à un montant.  
Attention, présentez le bon !  
Le mode d’emploi Payconiq de cap48. Cliquez ici.

Tenez la comptabilité de vos ventes : Le total de vos ventes Payconiq (autant à 5€, autant à 10€, autant à 15€), de votre cash et de vos éventuels invendus doit tomber juste quand vous ramenez le tout à l’accueil.

Vous pouvez installer sur votre smartphone l’application “compteurs” à personnaliser, très pratique.
Un bic et une feuille ça marche aussi 😉.

Attention ! N’oubliez pas que vous êtes responsables de vos post-it, de l’argent qu’ils valent, de la recette qui doit être rentrée par vos soins à l’accueil.

Où peut-on vendre ?

Grâce à la campagne radio et tv, le public est en général preneur, à nous d’en profiter !  

  • Votre entourage :
    Pensez à solliciter vos proches et amis pour acheter auprès de vous post-it et chaussettes !  
  • FB : Partagez notre publication depuis la page FB du Centre Sainte Gertrude sur votre profil perso et demandez à vos amis de passer commande auprès de vous ! Des « montage Cap48 clef en main » sont aussi disponibles pour vos publications. Cliquez ici.
  • Vos commerçants : Demandez à votre boulanger, votre épicier, … de vendre pour vous !
    Demandez-moi un présentoir ou préparez leurs en un. Mettez l’info sur le tableau dédié.
  • Porte à porte : inscrivez quel secteur vous comptez faire et quand dans le tableau. 
  • Magasins :

Respect de l’enseigne : Nous demandons à l’éducateur accompagnant de se présenter à l’entrée magasin avec l’autorisation avant de s’installer et de veillez au respect des installations par le groupe.
Respect des clients
: Nous vous demandons aussi d’aborder les clients au moment de leur sortie du magasin et bien sûr de respecter leur libre choix de participer ou non à l’action.
Une démarche que vous appréciez sûrement vous aussi. Pensez-y 😉

  • OKAY : Brugelette – ouvert de 8h30 à 19h30, fermé le dimanche.
    Demandez à parler à M. Ryan ou à Solange avant de vous installer.
  • Trafic : Maffle – lun 13h-18h30 et du mar au sam de 09h30 à 18h30, fermé le dimanche.
  • Mr. Bricolage : Chièvres- ouvert lun 12h30-18h30 et du mar au sam de 09h à 18h30, dim 9h-12h30.
  • Stock Ath : Ath L-V : 8h30-18h30 Sam : 17h30, fermé le dimanche.
  • Intermarché de Chièvres : Tous les jours de 8h30-20h.
  • Intermarché de Ath: 8h30-19h (lun 10h), dimanche 8h30-13h.
  • La Ville d’Ath : Prendre autorisation de la ville. Soyez attentifs à ne pas importuner les passants et à ne pas gêner les usagers de la route.
  • Delhaize, Colruyt, Match : voir avec les « Heures Heureuse » qui ont les autorisations et organisent les plannings entre les différentes institutions localisées à Ath.

Où ne peut-on pas vendre selon les infos de Cap48 :  

  • Devant Pairi Daiza  car la vente se fait par le personnel de Pairi Daiza lui-même.
  • Devant chez Action.